Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GB
Rose-June Moriarty

Rose-June Moriarty
GB

MAILS : 138
ARRIVÉE : 08/03/2013


ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet _
MessageSujet: ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet   ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet EmptyLun 11 Mar - 0:16

What a Face


Dernière édition par Rose-June Moriarty le Mer 13 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GB
Rose-June Moriarty

Rose-June Moriarty
GB

MAILS : 138
ARRIVÉE : 08/03/2013


ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet _
MessageSujet: Re: ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet   ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet EmptyLun 11 Mar - 0:16

besides the Mexican food sucks north of here anyway


ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet Tumblr_mcr8prn9kc1rrfrqco1_250« Pourquoi on doit aller vivre chez lui ?! » « Rose-June Moriarty arrête de me poser toujours la même question. » « Je l'aime pas et son fils non plus. » Ma mère et moi nous sommes engouffré dans cette grande maison situé à Arlington au Texas. Nous avions quitté l'Australie pour venir habité avec le nouveau mari de ma mère. Mon père est mort quand j'avais quatre ans suite à un accident de voiture. Ma mère était inconsolable, jusqu'à ce qu'elle retrouve un mari enfin plusieurs maris. Elle n'en était pas à son coup d'essai. On avait voyager à travers toute l'Australie et maintenant on devait partir au Texas alors que je n'avais que huit ans. Je devais laisser tous mes amis derrière moi. Elle n'est qu'une égoïste. Le pire dans cette histoire c'était la fils de son nouveau mari, il était arrogant, insolant et méchant. Alors il fallait que je me met à son niveau. « Hé c'est ma barbie ? » « Je l'ai trouver par terre … Attends qu'est ce que tu fais avec mon mp3 ? » « … Je l'ai trouver par terre aussi, quel coïncidence. » « Rends le moi ! » « Rends moi ma barbie d'abords ! » « Non … Hé aïe ça fait mal tu m'as mordu ! » « Rends la moi ou je te réduis en morceau ! » « Jamais ! » « Aïe ! » Ma mère et son père devaient toujours s'y prendre à deux pour nous séparé. Castiel est plus vieux que moi, nous avons dix ans d'écart, mais il agissait toujours comme un gamin. Quand il eut vingt cinq ans il quitta la maison familial pour parti s'installer plus loin et de pouvoir ouvrir son propre salon de tatouage, sa grande passion. Une fois parti je ressentais comme un vide, même si Castiel et moi nous nous disputions tout le temps sans lui je me sentais seule. Ainsi qu'en mes dix huit ans arrivèrent je le suppliais de me laisser vivre chez lui, il refusa bien évidemment. Cependant, après la centième fois il accepta. Je parti alors m'installer chez lui et nos disputes reprirent de plus belles. J'étais heureuse.

ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet Tumblr_lxcn9qbgqu1r0frfbVous pouvez mettre sous forme de points un maximum d'informations sur votre personnage, il ne s'agit pas de mettre seulement une dizaine de points mais suffisamment pour que l'on cerne complètement votre personnage (histoire, caractère, anecdotes amusantes, manies, tics). Ou vous pouvez écrire sous forme d'anecdotes l'histoire de votre personnage. Nous n'exigeons pas un nombre de lignes, mais l'on doit bien cerné votre personnage.


Dernière édition par Rose-June Moriarty le Mer 13 Mar - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GB
Rose-June Moriarty

Rose-June Moriarty
GB

MAILS : 138
ARRIVÉE : 08/03/2013


ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet _
MessageSujet: Re: ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet   ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet EmptyLun 11 Mar - 1:22

ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet Tumblr_lk03i4YCOm1qc825wo1_500Vous pouvez mettre sous forme de points un maximum d'informations sur votre personnage, il ne s'agit pas de mettre seulement une dizaine de points mais suffisamment pour que l'on cerne complètement votre personnage (histoire, caractère, anecdotes amusantes, manies, tics). Ou vous pouvez écrire sous forme d'anecdotes l'histoire de votre personnage. Nous n'exigeons pas un nombre de lignes, mais l'on doit bien cerné votre personnage.

ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet Tumblr_mbfg9mooCW1rf30yoo6_250« T'es où ? » « Bah j'étais en train de partir pour l'université et quand j'y suis arrivé je me suis rendu compte que j'avais oublié mon sac chez moi. Alors, du coup je suis reparti chez moi et je me suis recouché. » underco

« De toute façon à force de geeker je suis sûr que tu sais plus marcher. » « Et alors ? J'ai un siège avec des roulettes. » underco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet _
MessageSujet: Re: ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet   ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE + some thoughts are so private that you only share them with a therapist or 17,000 people on the internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: what's your name little girl :: welcome to texas-